Non, Djibril Cissé n'a pas encore mis un terme définitif à sa carrière de footballeur. Il s'agit plutôt d'un arrêt temporaire en attendant de retrouver un club et la forme – après une opération de la hanche et le placement d'une prothèse –, qui lui permet de se consacrer à d'autres passions. Notamment pour la musique, qui lui a permis de monter sur la scène de l'AccordHotels Arena à Paris, en première partie du concert de Mariah Carey !
Pendant que la planète digérait difficilement la triste information de la mort de Prince, Djibril Cissé enflammait l'ancien Bercy ! Le footballeur et DJ français de 34 ans a assuré la première partie du show de Mariah Carey. Coiffé de sa célèbre iroquoise, habillé d'un T-shirt Mr Lenoir et équipé d'un casque Beats by Dre, Djibril a ravi les quelque 20 000 spectateurs venus applaudir la diva. Celle-ci a séduit ses spectateurs grâce à un costume ultrasexy composé d'un body nude brodé, de collants résille et de sandales à talons.
Avant de fouler les pelouses de la Ligue 1 d'un autre championnat professionnel, Djibril Cissé se dépense sur scène. L'ex-buteur de l'Olympique de Marseille, du Panathinaikos et de l'équipe de France s'est justement échauffé sur un terrain, chaussures adidas aux pieds !
Après son concert, Mariah Carey s'est rendue au VIP Room. Logée au Plaza Athénée sur l'avenue Montaigne, la superstar de 47 ans quittera la France au plus tard samedi 23 avril. Elle poursuivra sa tournée et en conclura la partie européenne à Amsterdam.
I.N.