Dolores O'Riordan et les Cranberries en concert à Milan, le 16 mars 2010 !© Angeli
La suite après la publicité
Décidément, il y a quelque chose dans l'air chez nous, qui ne réussit pas vraiment aux chanteuses. Après Whitney Houston hospitalisée à Paris pour une infection respiratoire et une rhinopharyngite, c'est à la chanteuse des Cranberries de tomber malade. Dolores souffre d'une laryngite.
Dolores O'Riordan et son groupe, en plein come-back, ont déjà annulé leurs dates de Rennes, Tours et Limoges début avril. Aujourd'hui, nous apprenons que la chanteuse doit se reposer durant six semaines avant de remonter sur scène. Cette période correspond au reste de la tournée en France du groupe. De fait, les concerts de Pau (hier), Montpellier (ce soir), Nice (le 10), Paris (le 12), Rouen (le 13) et Amiens (le 14) seront tous reprogrammés ultérieurement.
On ne vous laisse pas sur une note négative. Sachez que lors de son passage à Lyon, le 21 mars dernier, le groupe a annoncé qu'il reviendrait avec un album flambant neuf en 2011. Ce sera le premier disque des Cranberries depuis Wake up and smell the coffee en 2001.