L'année dernière, alors que la chanteuse du groupe devait entamer une tournée solo pour la sortie de son disque, No Bagage, Dolores O'Riordan annule tout. Les fans sont plutôt déçus, mais ce qui se prépare est tellement meilleur : quinze jours plus tard, la reformation du groupe et une tournée mondiale sont confirmés.
The Cranberries parcourent de nouveau les routes et jouent souvent à guichet fermé. Sur scène, Dolores privilégie les deux premiers du groupe, histoire de revenir aux sources... et de ne chanter que les tubes ? Toujours est-il que Dolores, 39 ans, dépote toujours autant. Elle fait même quelques exercices pendant ses chansons.... et 1 on se baisse... et 2, on se relève... et 3, petit pas sur le côté. Suivrez ces exercices simples tout en hurlant le tube Salvation, et vous aurez des jambes de cyclistes comme Dolores O'Riordan !
Effectivement, sur les photos de leur concert d'hier soir à Milan, Dolores dévoile une paire de mollets sacrément massifs... On va mettre ça sur l'angle de prise de vue et notre photographe indélicat.
D'ici quelques jours, où que vous soyez en France, vous pourrez juger de visu de la forme du groupe et des formes de sa chanteuse. The Cranberries joueront le :
19 mars : Amnéville - Galaxie
21 mars : Lyon - Halle Tony Garnier
22 mars : Paris - Zénith
2 Avril : Rennes - Le Liberté
3 Avril : Tours - Le Grand Hall
4 Avril : Limoges - Zenith
6 Avril : Pau - Zenith
7 Avril : Montpellier - Zenith
10 Avril : Nice - Nikaia
12 Avril : Paris - Zenith
13 Avril : Rouen - Zenith
14 Avril : Amiens - Zenith
A.D.