Dominic Purcell est-il un goujat ou souffre-t-il de problèmes mentaux ? C'est la question qui se pose depuis que son ex-chérie Kimmy Breeding a dévoilé sur les réseaux sociaux que l'ex-acteur de Prison Break l'avait abandonnée du jour au lendemain sans explications. La jeune femme affirme qu'il souffre de dépression...
En avril dernier, Dominic Purcell publiait sur son compte Instagram (désormais introuvable) des photos de lui et de sa compagne, amoureux et complices, assistant au mariage de Candice Falzon et David Warner. Alors que leur histoire de coeur semblait être au beau fixe, force est de constater qu'un mois plus tard, ce n'est plus vraiment la même affaire... Kimmy Breeding s'est épanchée sur son compte Instagram (lui aussi devenu introuvable) pour raconter ses malheurs et a notamment publié un message dont elle prétend qu'il émane de l'acteur. "Ma vie est ce qu'elle est. Je suis très perturbé. Je ne peux pas et ne veux pas devenir un fardeau pour qui que ce soit. C'est mon choix de dériver et de me priver d'amour. C'est ce que j'ai décidé", lui aurait-il dit, selon le MailOnline qui a gardé des traces de ces publications.
Très surprise et dévastée, la jeune femme a tenu à s'exprimer. "Je tombe des nues. Je l'ai laissé entrer dans la vie de ma fille [elle est maman de Denver Rose, NDLR]. J'ai cru ses paroles et il ne donne aucun signe avant-coureur. Il n'a pas appelé pour savoir si nous allions bien. Il a perdu la meilleure femme qu'il aurait jamais pu avoir. La dépression tue et il ne veut pas demander de l'aide. Dom nous a perdus. Il est parti sans avertissement et nous a abandonnées. Cela a été le mois le plus dur de ma vie. Un vrai homme qu'il disait", a-t-elle déclaré.
Avant cela, Dominic Purcell a été marié à Rebecca Williamson (de 1998 à 2008) avec qui il a eu quatre enfants : Joseph (né en 1999), Audrey (née en 2001) et les jumeaux Lily-Rose et Augustus (nés en 2003). Après son divorce, il a été en couple avec AnnaLynne McCord (de 2011 à 2014).
Thomas Montet