Ce lundi 13 janvier, Karine Le Marchand était déjà de retour sur M6 pour lancer la 20ème saison de L'amour est dans le pré. Quelques semaines après le bilan de l'édition précédente, l'animatrice avait le plaisir de partager les cinq premiers portraits de la nouvelle salve d'agriculteurs qui va animer 2025. Et après que les téléspectateurs aient découverts Jean-Louis, Antoine ou encore Océane, ils ont eu l'occasion de retrouver quelques anciens candidats dans L'amour vu du pré, diffusé en deuxième partie de soirée.
Les grands copains de la dernière saison Gilles et Renaud se sont prêtés au jeu et ont pu en dire plus sur leur quotidien depuis le tournage. Du côté de Renaud, c'est toujours l'amour fou avec Anne, son ex-prétendante avec qui il vit. Gilles avait eu moins de chance car, malgré une idylle entamée avec Marie, il s'en était séparé très rapidement en raison de la grande distance qui les séparait.
Qu'à cela ne tienne, celui qu'on surnomme Gillou ne sera pas resté célibataire bien longtemps ! En effet, dans l'émission, il révèle être en couple ! "J'ai rencontré une petite là, ça a l'air de le faire", déclare-t-il devant les caméras de M6. Et de continuer : "On va voir, on n'est pas pressés. Ça va faire deux mois que je la connais". Le grand point positif : cette mystérieuse femme qui fait battre son coeur habite tout près de chez lui ! "La distance me convient. 18 kilomètres c'est moins loin que 850", a-t-il ironisé, faisant référence à son ancienne relation avec Marie donc.
Pour Renaud qui connaît bien Gilles et qui a pu suivre de près sa nouvelle histoire, c'est en tout cas une affaire qui roule. "Même si c'est récent, je le connais et il a l'air amoureux ! Je suis content pour toi", a-t-il adressé.