Barron, le plus jeune fils de Donald Trump, n'aura décidément pas été épargné lors du mandat présidentiel de son père.
Alors que le garçon de dix ans fait déjà l'objet des vilaines moqueries de ses camarades de classe, qui lui font vivre un enfer, et que la Toile ne cesse de se moquer de lui, allant jusqu'à dire qu'il est autiste, voilà que l'humoriste Kathy Griffin est venue rajouter une couche au cauchemar qu'il subit déjà.
Ce mardi 30 mai, la célèbre humoriste américaine a publié une photo trash qui la montre en train de brandir une tête décapitée, à l'effigie du controversé président américain. Si le cliché en question se veut comme une riposte aux très nombreux dérapages de l'ancien magnat de l'immobilier devenu chef d'Etat, celle-ci a fait scandale en ligne à tel point que la rouquine qui a connu le succès grâce à la sitcom Suddenly Susan a dû retirer son tweet et s'excuser.
Malheureusement, le mal était déjà fait puisque d'après les informations du site américain TMZ, le jeune Barron Trump était tranquillement devant sa télé en train de regarder une émission, quand la nouvelle est tombée et que la très sanglante image est apparue sur son écran. "Maman, maman", s'est-il écrié complètement paniqué et traumatisé par ce qu'il venait de voir.
"Il n'a que 11 ans, il n'a aucune idée de qui est Kathy Griffin et la tête qu'il a vu ressemblait à celle de son père", a rapporté un représentant de la famille au site américain. "Kathy Griffin devrait avoir honte de ce qu'elle a fait. Mes enfants, surtout mon fils de 11 ans Barron, ont vraiment du mal à s'en remettre. C'est dégueulasse", a ajouté Donald Trump sur son compte Twitter.
Coline Chavaroche