Melania Trump ne plaisante pas avec ce qui se dit sur elle et son clan. L'épouse de Donald Trump, déjà très fâchée par les allégations sur son supposé passé d'escort, est désormais en colère contre un internaute qui fait le buzz avec une vidéo laissant entendre que son fils Barron était autiste.
Une fois encore, c'est devant la justice que la très probable future First Lady (un recomptage des voix va être lancé dans le Wisconsin, le Michigan et la Pennsylvanie) compte bien contre-attaquer. La raison ? Elle en veut à James Hunter pour sa vidéo qui cumule déjà 4 millions de vues sur YouTube et dans laquelle le comportement, parfois étrange, de Barron Trump est scruté pour démontrer qu'il serait autiste. Melania Trump a démenti que son fils de 10 ans soit touché par cette maladie mais la vidéo est devenue virale, notamment à cause du partage fait par Rosie O'Donnell (une ennemie jurée de Donald Trump mais dont une des filles souffre d'autisme).
Très embarrassé et effrayé par l'idée de faire l'objet d'une plainte, le youtubeur s'est expliqué. "Je suis honnêtement plutôt en panique là tout de suite. La seule raison pour laquelle j'ai fait cette vidéo c'est parce que j'ai vu que les réseaux sociaux n'arrêtaient pas de se moquer de Barron Trump et je voulais que cela cesse. Je serais vraiment triste que la situation ait empiré par ma faute mais je ne pouvais pas imaginer que la vidéo susciterait tant d'attention. (...) Je suis moi-même concerné et j'ai honnêtement voulu mettre la lumière sur l'autisme. J'ai beaucoup de respect pour Melania Trump. Je pense qu'elle est intelligente et je pense qu'elle sera une bonne First Lady", a-t-il dit dans un communiqué.
James Hunter s'est engagé à retirer sa vidéo si Melania Trump le lui demandait.
Thomas Montet