L'acteur et chanteur américain Drake Bell, est déjà sorti de prison après avoir purgé seulement 24 heures sur les 96 dont il avait écopé pour conduite sous influence. C'était la deuxième fois que l'artiste de 30 ans se faisait arrêter pour ce motif...
Condamné par la cour de justice de Los Angeles à quatre jours de prison, vendredi 2 septembre, Drake Bell est déjà à l'air libre. Il est sorti dès le samedi, affirme le magazine People. L'ancienne star de Nickelodeon avait été inculpée après un accord passé avec la justice la semaine précédente, pour une arrestation datant de décembre 2015 et qui incluait également un placement sous probation de quatre ans. Drake Belle avait été arrêté ivre en pleine nuit à Glendale, en Californie, alors qu'il conduisait dangereusement son véhicule, frôlant la ligne blanche, traversant les rues à une vitesse trop élevée et stoppant brutalement aux feux rouges. Mis en examen en janvier 2016, il avait été entendu en mars de la même année et avait plaidé non coupable. Alors qu'il risquait jusqu'à dix ans de prison, en août, il avait finalement décidé de plaider coupable.
Drake Bell, qui a notamment joué pendant plusieurs saisons dans la série Drake & Josh et plus récemment dans Grandfathered, avait déjà été condamné en 2009 pour conduite sous influence, à San Diego.
Thomas Montet