Le chanteur s'est cassé le poignet au mois de novembre dernier, mais Drake Bell ne pouvait pas se douter que le pire allait se produire : il ne jouera plus jamais de la guitare.
Le jeune homme a 28 ans a partagé une triste photo sur son compte Instagram le 4 janvier 2015. On y voit son poignet très amoché ainsi que les cicatrices et quelques bleus laissés par l'opération sur son avant-bras. "Les médecins disent que je ne pourrai probablement plus jamais jouer de la guitare. C'est fini", a précisé Drake à ses 501 000 abonnés. Selon les informations du site TMZ, le musicien était à l'anniversaire de son frère en novembre dernier, chahutant autour de la piscine, il a plongé dans le bassin peu profond. Il s'est cassé le poignet en heurtant violemment le fond de la piscine. Le jeune homme a ensuite été opéré puis plâtré, mais ce n'est que lorsqu'ils lui ont retiré son bandage que les médecins l'ont informé qu'il ne pourrait sûrement plus jamais jouer de guitare, la gestuelle étant beaucoup trop éprouvante pour son poignet à la mobilité désormais réduite. La nouvelle a certainement dû être un énorme coup de massue pour l'ancienne star de Nickelodeon qui s'est toujours servi de son instrument, que ce soit sur scène, dans ses clips ou sur le tournage de la série de télé-réalité Splash.
Le chanteur qui vient de sortir son troisième album pop Ready, Steady, Go! au mois d'avril dernier a posté plusieurs photos de son poignet blessé sur son compte Instagram. L'opération et son séjour à l'hôpital de même que sa lente guérison n'ont pas pu échapper à ses fans qui lui ont évidemment souhaité de vite se rétablir. L'ancienne star de la série pour enfants Drake & Josh a notamment ajouté une photo sur laquelle on peut le voir jouer de la guitare et chanter pour une petite fille malade et hospitalisée, allongée sur son lit : "C'est justement pour ça que je suis tellement en colère de savoir que mon poignet ne pourra plus me servir", a posté le chanteur américain sur le réseau social Instagram. Mais s'il n'est plus en état de jouer de la guitare désormais, le beau brun pourra toutefois donner une nouvelle impulsion à sa carrière en se tournant vers le cinéma. D'ailleurs, trois films dans lesquels il joue doivent sortir dans le courant de l'année, et notamment L.A. Slasher auquel participeront aussi Mischa Barton, Eric Roberts et Andy Dick.