Pour son 30e anniversaire, Drake a vu les choses en grand, en très grand. Afin de célébrer comme il se doit ce nouveau cap, le célèbre chanteur canadien a organisé une grande fête dimanche 23 octobre à Los Angeles. La star avait convié de nombreux invités, 150 très exactement, à le rejoindre dans un nouveau lieu très branché de la Cité des anges, le restaurant Delilah.
S'il avait invité certains membres de sa famille, dont ses parents, à sa birthday party, le chanteur a également fait le plein de stars. Parmi elles, French Montana, l'ex de Khloé Kardashian recasé avec Iggy Azalea, la belle Zoë Kravitz ou encore la bombe de Pretty Little Liars, Shay Mitchell, et le top Karlie Kloss, mais aussi deux popstars qui ne se supportent pas : Taylor Swift et Katy Perry. Et comme si ces retrouvailles improbables ne suffisaient pas, leur ex commun, John Mayer, se trouvait également parmi les invités. À en croire plusieurs sources, Taylor et Katy se seraient évitées toute la soirée, la première restant avec son clan et la seconde avec ses amis.
Pour rappel, la guerre entre les deux chanteuses a débuté après la sortie de Bad Blood, le tube de Taylor Swift. La star y évoque la fin d'une amitié, qui s'est très mal terminée. Elle ferait directement référence à Katy Perry. Depuis, plus rien ne va entre elles...
Si les deux popstars ont réussi à passer la soirée dans un même lieu sans se confronter, il est une invitée dont l'absence n'est pas passée inaperçue : Rihanna. Très proche de Drake depuis plusieurs années, la super star aurait repris ses distances dernièrement avec le chanteur canadien.
Cette grande fête d'anniversaire a, malgré tout, dû redonner du baume au coeur de Drake. Blessé à la cheville, il a été contraint de reporter plusieurs dates de sa tournée. "Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire, mais je suis forcé, sur ordre médical et pour récupérer, de reporter trois concerts consécutifs dans des villes qui m'ont soutenu de manière inconditionnelle", avait-il indiqué dans un communiqué officiel, promettant de revenir plus fort et avec de nouvelles chansons.