What A Time To Be A Drake Fan ? Pas le meilleur ! Le prodige canadien de 29 ans, blessé à la cheville, a été contraint de reporter plusieurs dates de concert. L'intéressé a également promis de revenir plus fort, et avec de nouvelles chansons...
C'est par un communiqué signé de sa main et publié sur le blog d'October's Very Own que Drake a fait part de son état de santé. On peut y lire : "Nous [Drake et Future, à l'affiche du Summer Sixteen Tour] en sommes à 50 concerts et j'ai tout fait pour surpasser ma blessure à la cheville et tout donner sur scène. Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire, mais je suis forcé, sur ordre médical et pour récupérer, de reporter trois concerts consécutifs dans des villes qui m'ont soutenu de manière inconditionnelle."
"Toronto (ma ville de naissance) et Philadelphie (une des villes les plus bruyantes de la tournée et qui nous a manifesté beaucoup d'amour) [lors d'un premier concert le 21 août, NDLR] sont deux des trois intenses concerts qui seront reportés", ajoute Drake. Le protégé de Lil Wayne et petit ami supposé de Rihanna conclue en écrivant : "Je vous revaudrai ça, je le promets. J'ai hâte de vous retrouver avec de nouvelles chansons et une cheville plus solide."
Ce mercredi 5 octobre, Drizzy et Future se sont produits à Chicago, où le chanteur n'a pas semblé souffrir de sa cheville... Le site TMZ souligne toutefois que les dates qui ont été annulées étaient rapprochées, ce qui empêchait l'artiste de récupérer entre deux concerts. La veille, les deux rappeurs étaient dans la ville de Des Moines, dans l'Iowa. À l'issue de sa prestation, Drake a réalisé une visite surprise et en pleine nuit sur la campus de l'université Drake, toujours à Des Moins.
La faculté ne doit évidemment pas son nom au chanteur, mais à son fondateur, l'ancien gouverneur de l'Iowa, Francis M. Drake.
I.N.