Elle est enceinte, et ça se voit. Drew Barrymore ne parvient plus à cacher son ventre rond. Certes elle n'a pas annoncé officiellement sa grossesse mais il est devenu compliqué de passer à côté de cette évidence.
Alors qu'il se murmure que l'actrice de 37 ans serait en pleine préparation de son mariage avec son chéri, Will Kopelman, et qu'ils seraient même venus à Paris pour choisir la robe de mariée, les deux amoureux se sont promenés hier vendredi 20 avril dans les rues de Beverly Hills.
Une journée de détente qu'ils ont débutée par un bon déjeuner, suivi d'une séance de shopping dans une boutique pour enfants (allez nier cette grossesse, maintenant !), avant de rejoindre leur voiture pour changer de quartier. Tout au long de leur promenade, il fut un peu difficile pour la jolie Drew Barrymore de camoufler son baby bump. Bien entendu, elle avait choisi des vêtements amples, un surprenant manteau à imprimé déroutant (histoire de brouiller les pistes et de détourner l'attention ?), dans le style paysage vintage de carte postale. Mais rien n'y a fait, la nature est têtue, et sa grossesse prend de l'aisance.
Son fiancé Will Kopelman, plus timide que sa douce star, n'a pas quitté sa casquette, gardant la tête baissée pour rester discret. Mais quand on marche à côté d'une actrice hollywoodienne comme Drew Barrymore, on ne peut pas passer inaperçu, il devrait s'y faire !
D'ailleurs, celle que l'on n'avait pas vue sur grand écran depuis pas mal de temps a fait son grand retour dans Miracle en Alaska, sorti le 18 avril dernier.