Si Drew Barrymore n'a toujours pas annoncé officiellement sa grossesse, tout comme Reese Witherspoon, il est pourtant désormais évident que la belle est enceinte. L'actrice américaine, qui était à Paris il y a quelques jours (pour chercher une robe de mariée, dit-on), a été photographiée à Los Angeles, le 10 avril, affichant un ravissant petit bidon, qu'elle tente toujours de cacher sous des pulls loose.
C'est aux côtés de son fiancé Will Kopelman que Drew a été surprise profitant d'une journée ensoleillée. Son énorme caillou à l'annulaire gauche, la belle de 37 ans semblait plus épanouie que jamais.
Quelques jours plus tard, hier, le samedi 14 avril, c'est à nouveau avec son amoureux que la star révélée dans E.T. s'est promenée dans les rues de Los Feliz. Très lookée, Drew Barrymore avait de plus en plus de mal à cacher son ventre. C'est main dans la main que les tourtereaux se sont offert une journée de détente pour profiter de leur bonheur. Et bientôt, ils pourront dire bienvenue à un petit être qui risque d'amplifier ce bonheur actuel. C'est en tout cas tout le mal qu'on leur souhaite...
Rappelons que celle qui a pris du recul des plateaux de cinéma fera son retour dans les salles obscures avec Miracle en Alaska, en salles le 18 avril prochain.
Chloé Breen