Nous vous annoncions il y a quelques jours qu'après un suspense insoutenable, le réalisateur et producteur David E. Kelley avait enfin trouvé la perle rare pour succéder à la sculpturale Lynda Carter et incarner Wonder Woman dans le remake de la série culte des seventies, jetant son dévolu sur la ravissante Adrianne Palicki (27 ans, vue dans les séries Smallville, Supernatural, ou Friday Night Lights, et au cinéma dans le très sulfureux Women in Trouble).
Aujourd'hui, le nom de la star qui va incarner la vilaine vient à son tour d'être dévoilé ! Et c'est la ravissante actrice britannique Elizabeth Hurley, 45 ans, vue dans Austin Powers, En direct sur Ed TV, Mickey les yeux bleus ou Endiablé, qui incarnera la méchante Veronica Cale dans le pilote de ce nouveau show, et elle s'est dit très excitée à l'idée d'incarner une diabolique vilaine.
La production de cette nouvelle série commandée par NBC a donné un petit coup d'accélérateur concernant le casting, puisque le comédien Pedro Pascal campera pour sa part Ed Indelicato, un officier de police qui devient un ami proche de Wonder Woman.
A.I.