Comme nous vous l'annoncions au fur et à mesure des informations qui nous parvenaient, la production du remake de la série Wonder Woman s'est accélérée ces dernières semaines afin de pouvoir lancer le tournage du pilote dès cette semaine.
Ainsi, le réalisateur et producteur David E. Kelley est actuellement à Los Angeles et met en scène cette première aventure de la Wonder Woman new look, qui, après la sculpturale Lynda Carter dans la série originale, est incarnée cette fois par la ravissante Adrianne Palicki, 27 ans, vue dans les séries Smallville, Supernatural, ou Friday Night Lights, et au cinéma dans le très sulfureux Women in Trouble).
Mais hier, mardi 15 mars 2011, c'est la vilaine de l'histoire qui était à l'honneur dans la Cité des Anges. En effet, la jolie actrice britannique Elizabeth Hurley, 45 ans, vue dans Austin Powers, En direct sur Ed TV, Mickey les yeux bleus ou Endiablé, était en plein tournage d'une scène du pilote. Dans une robe verte, courte et moulante, celle qui incarne la redoutable Veronica Cale avait beaucoup d'allure. Très souriante, Liz semblait très heureuse de retrouver les plateaux de tournage.
A noter que le premier rôle masculin est campé par Cary Elwes. La star hollywoodienne de 47 ans, que l'on a pu voir au cinéma dans des films aussi cultes que The Princess Bride (1987), Glory (1989), Jours de Tonnerre (1990), Hot Shots ! (1991), Dracula (1992), Sacré Robin des Bois (1993), Menteur, Menteur (1997), Saw (2004), Le drôle de Noël de Scrooge (2009), Saw 3D (2010) et Sex Friends (2011), incarne Henry Detmer, le boss de Themyscira Industries, que les charmes de Diana (aka Wonder Woman) ne laissent pas indifférent.
A.I.