Dylan Thiry est le propriétaire d'une société qui a récemment proposé aux internautes d'obtenir des écouteurs ressemblant énormément aux fameux Airpods d'Apple. Sauf que de nombreux acheteurs se plaignent de ne pas les avoir reçus et accusent celui qui a été révélé dans Koh Lanta de les avoir arnaqués.
Parmi les acheteurs qui se sentent lésés, Clo, qui a participé aussi participé au jeu d'aventure de TF1 que Dylan. Purepeople.com a recueilli en exclusivité le témoignage de la jeune femme qui a expliqué avoir payé les écouteurs en question, alors qu'ils étaient censés être gratuits suivant l'offre proposée par Dylan sur son compte Instagram. Son compte bancaire a ainsi été débité de 15 euros dès le lendemain. Après plusieurs semaines d'attente, Clo a recontacté Dylan pour savoir où sa commande en était et n'a pas obtenu de réponse.
Notre interview exclusive de Clo a été reprise par un candidat de télé-réalité dans ses stories Instagram, Marvin Tillière, connu pour avoir été en couple avec Maéva et être apparu dans l'émission Moundir et les apprentis aventurier 4. En guerre contre Dylan Thiry, ce dernier l'accuse ouvertement d'avoir arnaqué des centaines de personnes et l'attaque frontalement sur les réseaux sociaux.
Suite aux nombreuses attaques et provocations de Marvin, Dylan a choisi de lui répondre avec virulence via Instagram et Snapchat où le compagnon de Fidji a publié le même message dans lequel il s'adresse directement à Marvin. "Suite au succès de la marque (succès que tu n'as surement jamais dû connaître tout au long de ta carrière... enfin si tu en as déjà eu une), il y a eu une rupture de stock, ce qui a engendré un retard de livraison, a-t-il d'abord expliqué. Personnellement, je dors sur mes deux oreilles, car je sais qu'une grande majorité a été livrée et que le reste sera livré quoi qu'il arrive (j'en ai la confirmation de source sûre)." Alors, pourquoi ne pas en avoir averti les acheteurs comme Clo ?
Puis Dylan s'est montré de plus en plus virulent à l'égard de Marvin : "Je t'enverrai 10 euros par la suite pour que tu puisses t'offrir un grec. Tu es ce genre de pauvre gars qui cherche les problèmes avant de trouver la solution."
Une guerre ouverte qui n'est, semble-t-il, pas prête de trouver son épilogue.