Comme chaque matin Nikos, Flo et Mustapha ne peuvent s'empêcher de réveiller quelqu'un par téléphone pendant leur 6/9 sur NRJ. Aujourd'hui c'est Camélia-Jordana de la Nouvelle Star qui a reçu un coup de fil.
La jeune fille avait quitté l'aventure Nouvelle Star aux portes de la finale, laissant l'ingérable Soan affronter Leïla. Beaucoup de gens étaient surpris de la voir partir mais furent vite rassurés : avec sa voix éraillée, son charme et ses inoubliables lunettes qui lui mangent le visage, Camélia-Jordana a tapé dans l'oreille de pas mal de producteurs et pas des moindres. Un semaine après la fin du jeu, Philippe Manoeuvre racontait qu'il avait reçu un coup de fil de Jamel Debbouze intéressé de produire la chanteuse.
Ce matin, Camélia-Jordana fait le point : "J'ai un album qui en préparation mais qui n'est pas produit par Jamel. D'après ce que j'ai compris, Jamel avait un projet de comédie musicale pour moi prévu cette année, sauf que j'avais déjà mon projet d'album en vue donc je n'ai pas pu."
Ce premier album, nous vous en dévoilions les coulisses (en vidéo) et le premier single Non, non, non il y a quelques semaines. La chanteuse a reçu beaucoup de propositions et a dû faire faire son choix : "C'était assez impressionnant de recevoir autant de chansons pour l'album, de voir que certains tombaient dans le mille et d'autres étaient complètement à côté : j'ai reçu des trucs assez spéciaux sur des sujets comme l'inceste..."
Heureusement, Camélia-Jordana nous réserve des chansons un peu plus insousciantes. Verdict le 29 mars pour la sortie de son premier album. En attendant écoutez l'intervention de la jeune fille sur NRJ, elle évoque bien sûr, ses incontournables lunettes: "Je rêve de faire carrière sans mes lunettes !" C'est noté !