Depuis la sortie de son premier album, Tant Pis, le 30 novembre dernier, Soan enchaîne les concerts - durant lesquels il se croit au-dessus des lois - et les interviews où il balance dur.
Afin de ne pas changer son ton impertinent, voire parfois vulgaire - qui agace beaucoup de monde -, voilà que le vainqueur de la septième édition de Nouvelle Star vient de remettre ça lorsqu'il a répondu à Musicactu (voir le site ici).
Comme vous pouvez le voir ci-dessus dans le teaser de la vidéo intégrale (qui sera disponible le 15 février prochain), le chanteur n'a encore pas lésiné sur les mots grossiers et phrases assassines.
A propos de la tournée Nouvelle Star, Soan a déclaré avec insolence : "C'est plus que de la merde. C'est juste la tournée cheapos où on met des thunes dans le décor avant de payer les musiciens. Avant même que le concert commence, eux, ils sont déjà en train de compter la billeterie."
Pour poursuivre dans la délicatesse, il a dit de Frédéric Beigbeder : "Ça me casse un peu les couilles quand un mec ne fait pas son boulot. C'est à dire que Desproges, il arrivait, il pourrissait quelqu'un, il s'était renseigné, c'était pertinent ce qu'il disait, et c'était d'autant plus dur de lui répondre. Que là en fait c'est une espèce de jeu de con, comme Naulleau, qui me dit que je suis un rebelle pour bobos !"
Alors que les déclarations précédentes ne sont que des extraits de la séquence finale, voilà qui promet de déménager. Soan is dark and rock'n'roll, mais, ce ne serait pas un peu lassant parfois ? Attendons de découvrir la suite dès le 15 février !