Edinson Cavani risque bien de faire de nouveaux jaloux... Déjà transféré pour la somme record de 64 millions d'euros au PSG cet été, l'attaquant uruguayen partagerait désormais la vie d'une reine de beauté ! D'après le journal italien Corriere Dello Sporte, l'élue de son coeur ne serait autre que Micaela Orsi, 20 ans dans quelques jours et fraîchement sacrée Miss Uruguay.
L'été 2013 restera longtemps gravé dans les mémoires d'Edinson Cavani. En plus d'être devenu l'un des joueurs ls plus chers de l'histoire, derrière les gros transferts du Real Madrid comme ceux de Zinédine Zidane, Cristiano Ronaldo et récemment le Gallois Gareth Bale, pour 100 millions d'euros, El Matador a retrouvé l'amour. C'est lors de son passage en Uruguay pour ses vacances estivales que le comparse de Zlatan Ibrahimovic sur le front de l'attaque du PSG a rencontré sa belle compatriote, alors qu'il est toujours en pleine procédure de divorce avec sa femme Maria Soledad, épousée six ans plus tôt, même si cette dernière avait annoncé il y a quelques mois vouloir recoller les morceaux.
Mais du coup, qu'en est-il de la jolie Maria Rosaria Ventrone ? Cette caissière de Caserte en Italie, une ravissante brune, avait pourtant convaincu Edinson Cavani, en début d'année, de quitter pour elle sa femme Maria Soledad, mère de ses deux fils Bautista (2 ans) et Lucas (6 mois), alors que le joueur de 26 ans évoluait sous les couleurs de Naples. Mais visiblement, la belle histoire d'amour s'est terminée et c'est aux côtés de Micaela Orsi, future candidate au concours de Miss Univers, qu'El Matador s'apprête à vivre sa nouvelle aventure parisienne... Pour une vraie relation de longue durée ?
En attendant que le Parc des Princes découvre sa future Miss, les supporters vont devoir se contenter des exploits de son compagnon Edinson Cavani, qui a déjà su gagner le coeur des fans du PSG en débutant sa saison en fanfare. Si son entente avec Zlatan Ibrahimovic doit encore s'améliorer, l'Uruguayen a déjà inscrit deux buts en quatre rencontres de Ligue 1, se muant en sauveur pour sa première titularisation lors du match face à Ajaccio, en égalisant à la dernière minute du match (1-1). Des exploits que Miss Uruguay viendra sûrement bientôt applaudir...