![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dans Les Petits Mouchoirs, Benoît Magimel joue un ami qui cache un secret en lui et le fait éclater, au grand désespoir de François Cluzet. Dans son prochain film, Mon Pote, Benoît surfe une nouvelle fois sur l'amitié mais elle s'installe cette fois entre lui et Edouard Baer.
Long métrage de Marc Esposito (Le Coeur des Hommes), Mon pote raconte l'histoire de Victor, patron d'un magazine automobile. Un jour, il va parler de son travail dans une prison et y rencontre un ancien braqueur, Bruno, fan de son magazine. Celui-ci lui demande de l'embaucher. Une amitié naît alors entre les deux hommes. Mais le passé de Bruno va-t-il le rattraper ?
Pour les besoins de son film, Marc Esposito a fait appel à la musique de Calogero, qui signe la bande originale. De plus, Benoît Magimel a eu le bonheur de s'amuser sur le circuit de Magny-Cours en Bourgogne au volant d'une Williams F1 pour tourner cette oeuvre !
Cette fiction s'inscrit dans la belle carrière du dandy Edouard Baer et ce dernier, insatiable, possède de nombreux projets parfois étonnants comme la réalisation d'un film "un peu bizarre sur l'Affaire Bettencourt, avec Jean Rochefort dans le rôle de la dame" !
En attendant, retrouvez la bande-annonce de Mon pote, au cinéma le 1er décembre.