Benoît Magimel a-t-il mis entre parenthèses sa carrière pour s'adonner à sa passion pour la Formule 1 ? L'acteur était sur le circuit de Magny-Cours en Bourgogne au volant d'une Williams F1 selon le quotidien Le Parisien. En vérité, il s'agit du tournage du nouveau film de Marc Esposito (Le Coeur des Hommes) intitulé Mon Pote.
Dans ce long métrage, le comédien partage la vedette avec Edouard Baer. Mon pote raconte les aventures de Victor (Baer), patron d'un magazine automobile et d'un ancien braqueur, Bruno (Magimel), fan de sa revue, qui lui demande de l'embaucher. Naît alors une amitié entre eux. Côté musique, Esposito a fait appel aux talents de Calogero qui va signer la bande-originale.
Benoît est donc toujours aussi passionné de cinéma, lui qui a récemment été à l'affiche du polar Sans laisser de traces avec François-Xavier Demaison. Quant à Edouard, il alterne également entre la légèreté et le drame, lui qui a joué dans la comédie Les Barons et dans Une exécution ordinaire avec André Dussollier, épatant dans la peau de Staline.