Si le temps actuel n'est pas digne d'un beau printemps, Elie Semoun, lui, est plus enthousiaste que jamais en cette saison des amours... En effet, l'humoriste, qui soutenait son ami et pair Gad Elmaleh lors de l'ultime représentation de son spectacle Papa est en haut le 24 avril dernier au Palais des Sports, rayonne de nouveau au côté de... la belle Juliette, son ex.
Les deux tourtereaux s'étaient rencontrés en 2003 et ont filé le parfait amour jusqu'au mois d'août 2008. Une séparation qui avait fait naître un réel malaise chez l'humoriste, qui était complètement déprimé. Ne s'en cachant pas, il avait confié au magazine Cosmopolitan qu'il considérait cette rupture comme "une petite mort" et avait même décidé de l'inclure dans son spectacle. Si Elie et Juliette Gernez, une très jolie danseuse blonde, avaient 18 ans de différence d'âge, ce détail ne les a jamais empêchés d'être terriblement complices. Ils avaient même enregistré ensemble un titre du second album d'Elie Semoun. Aujourd'hui, l'amour semble avoir de nouveau frappé à leur porte...
En effet, selon Ici Paris, Elie a été aperçu au côté de sa belle presque deux ans jour pour jour après leur rupture, le week-end dernier. Ils faisaient leurs courses tranquillement, n'oubliant pas la nourriture des chats et les produits pour leurs plantes. Un vrai petit couple ! Au côté de sa Juliette, Elie redevient Roméo... et on leur souhaite beaucoup de bonheur !
Chloé Breen