Comme il est rare de voir Elisabetta Gregoraci, la femme de Flavio Briatore, et son fils Falco (3 ans) ! Mercredi 27 mars fait donc office d'exception. Le mannequin italien, également présentatrice télé, s'est promené avec son jeune garçon dans les rues de Rome et ce malgré le temps peu clément.
Gardant certainement en mémoire le visage émerveillé de son fils lors 37e Festival du cirque international de Monte-Carlo, c'est sans clown ni chameaux qu'Elisabetta Gregoraci à tout fait pour combler le moindre souhait de son fiston. C'est d'ailleurs peut-être dans ce but que la jolie brune de 33 ans a fait un arrêt à la fontaine de Trevi et jeté avec son bout de chou des pièces dans le bassin. Et apparemment, le désir de Falco était de savourer une bonne glace... à l'italienne évidemment. Une gourmandise à laquelle sa sublime "mama" n'a d'ailleurs pas résisté puisqu'elle n'a pas hésité à dévorer une partie de la glace de son fils. Et toujours parce que rien n'est trop beau pour lui, le petit garçon, apparemment pourri gâté, a eu le droit à une escapade dans une boutique de jouets. Une mini séance shopping dont il n'est évidemment pas ressorti bredouille : il a eu le droit a un magnifique camion Cars.
Certainement retenu par ses affaires - Flavio Briatore a fait fortune grâce à la formule 1 -, le papa n'a pas participé à cette sortie familiale. C'est la soeur d'Elisabetta Gregoraci, Marzia, qui s'est chargée de les accompagner à sa place. Falco n'est pas le seul enfant de Flavio Briatore. Le businessman est en effet l'ex-compagnon du mannequin Heidi Klum avec qui il a eue une fille prénommée Leni (8 ans), qu'il n'a toutefois jamais reconnue et que le chanteur Seal a adoptée.