![Le mannequin Heidi Klum, son petit ami Martin Kristen et ses enfants Leni, Henry, Johan et Lou profitent d'une belle journée ensoleillée au parc à Pacific Palisades, le 23 février 2013 - Leni, Henry et Johan ont joué au football](https://static1.purepeople.com/articles/7/11/61/87/@/1061784-heidi-klum-son-petit-ami-martin-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Quand elle ne foule pas le tapis rouge des derniers évènements mode, Heidi Klum s'occupe pleinement de ses quatre adorables enfants, Leni, Henry, Johan et Lou, âgés de 8, 7, 6, et 3 ans. Et quand le week-end est arrivé, pas question de rester à la maison, toute la famille se rend au parc pour se dépenser !
Divorcé d'avec Seal, le très sexy mannequin allemand n'aura pas mis beaucoup de temps à trouver à nouveau chaussure à son pied. Et elle n'est pas allée chercher très loin car son nouveau boyfriend n'est autre que son ancien garde du corps, qui répond au doux nom de Martin Kirsten. Autant dire que les enfants n'ont pas eu à apprivoiser le nouveau petit ami de leur mère, ces derniers ayant passé énormément de temps avec lui. C'est donc naturellement que le bodyguard est de toutes les sorties !
Hier, samedi 23 février, toute la famille recomposée s'est rendue dans un parc de Pacific Palisades pour profiter de la journée ensoleillée. Heidi Klum et Martin Kirsten avaient apporté leur transat pour pouvoir se détendre tout en regardant les enfants jouer au football. Leni, l'aînée de la famille, a donné à ses frères le goût du ballon rond. Tous trois vêtus de leur maillot de foot, Leni, Henry et Johan se sont lancés dans une partie endiablée. De vrais sportifs ! Seule la plus jeune, Lou, préférait rester dans les bras de sa maman. Et pendant qu'elle encourageait ses frères et sa soeur, Heidi Klum lui a offert un gros câlin !
Heidi Klum a également profité du week-end pour retrouver son homme. Et dès que les enfants étaient occupés, ils s'échangeaient des regards complices et des mots tendres.