Elisandra Tomacheski est jeune femme absolument sublime et le prouve régulièrement en posant pour la marque de maillots de bain Luli Fama Miami. En octobre dernier, nous vous présentions les premiers modèles portés par le mannequin brésilien de 27 ans, aujourd'hui on vous propose de découvrir ses nouveaux clichés... En cette période de froid, la température risque de prendre quelques degrés. La jeune créature au corps de rêve prend la pose dans une grande villa baignée de soleil.
Le top au corps de naïade et aux mensurations qui frôlent la perfection (87/57/87) pose dans une série de bikinis plus sexy les uns que les autres, dévoilant au passage sa plastique à faire saliver d'envie n'importe quelle femme et à faire tourner de l'oeil n'importe quel homme. Du bleu, du rose, des motifs, des modèles une-pièce ou des bandeaux... qu'importe ce qu'elle porte, Elisandra Tomacheski reste toujours ultrasensuelle. Un vrai plaisir pour les yeux.
Faisant monter la chaleur, la jeune femme nous fait oublier l'hiver et nous invite à succomber à la chaleur de l'été. Vivement qu'on soit sur la plage !