
Les Jeux Olympiques de Paris attirent les plus grandes stars internationales. Parmi elles, Nicole Kidman. En effet ce week-end, l'actrice et son époux Keith Urban ont assisté pour leur plus grand bonheur aux épreuves de skateboard. Mais une partie de leur famille les a aussi suivis en France.
Etant l'ambassadrice de la marque d'horlogerie de luxe Omega, Nicole Kidman a été conviée à l'évènement Her Time de cette dernière orchestré à l'hôtel de Poulpry dans le 7e arrondissement de la capitale lundi 29 juillet. Pour rappel, le groupe suisse a été désigné pour être le chronométreur officiel des JO et Paralympiques de Paris 2024.
Plus élégante que jamais, Nicole Kidman a subjugué tout le monde dès son arrivée. Difficile de rester de marbre devant son allure quasi-angélique. Pour son look, l'ex-femme de Tom Cruise a misé sur un bel ensemble blanc Valentino composé d'une jupe midi trapèze taille haute et d'un croc top oversize lui permettant de renforcer davantage son statut d'icône de mode.

Pour la plus grande joie des photographes, l'une de ses filles prénommée Sunday Rose était aussi de la partie. Du haut de ses 16 ans, la jeune femme qui hérité de la belle chevelure blonde de son illustre génitrice, a opté pour un très élégant veston de la griffe Chloé parfaitement bien assorti à son pantalon à pince. Sur le photocall de l'évènement, mère et fille ont eu le mérite de faire sensation !

Outre Sunday Rose, Nicole Kidman a aussi eu une petite Faith avec son actuel époux en 2010, née d'une mère porteuse. Mais avant de se mettre en ménage avec le célèbre musicien, la comédienne a vécu une histoire d'amour ultra médiatisée avec Tom Cruise avec qui elle a adopté deux enfants prénommés Isabella (1992) et Connor (1995).
Mais à son grand dam, Nicole Kidman n'aurait à ce jour que très peu de contact avec ses aînés qui ont comme leur père décidé de suivre les préceptes de la Scientologie. A rappeler que grand nombre d'adeptes se refusent d'avoir dans leur cercle intime des personnes ne faisant pas partie de l'Eglise.
"Ils ont fait leur choix d'être scientologues, et en tant que mère, c'est mon travail de les aimer a t-elle confié au magazine Who. Je suis un exemple de tolérance et c'est ce que je crois : que quoi que fasse votre enfant, il doit obtenir de l'amour et il doit savoir qu'il y a de l'amour à sa disposition et je suis ouverte à ça."