Après sa rupture avec Shane Warne, Elizabeth Hurley n'a pas tardé à retrouver l'amour auprès du photographe David Yarrow avec qui elle s'affiche désormais ouvertement mais c'est au côté de l'autre homme de sa vie que l'actrice de 49 ans est apparue, mardi 15 juillet, dans les rues de Londres.
La bombe, qui s'est récemment attelée au tournage de la série Royal dans laquelle elle interprète une souveraine, s'est en effet octroyé une petite sortie en compagnie de son fils Damian, 12 ans, issu de sa relation avec l'homme d'affaires Steve Bing. Radieuse dans un look estival composée d'un pantalon blanc et d'un top de la même couleur, associés à des sandales compensées, Elizabeth Hurley a même, semble-t-il, fait entorse à son régime en conviant son fiston à faire une pause chez Pizza Express, célèbre chaîne de restauration rapide.
Rayonnante malgré un soleil timide, l'ancienne compagne de Hugh Grant (l'acteur est aussi le parrain de Damian) n'a quasiment pas lâché d'une semelle son garçon qui, à 12 ans donc, reste encore très proche de son illustre maman. Relax, le duo a foulé les avenues de la capitale anglaise en toute décontraction avant une petite séance de lèche-vitrines et une session manège dans les prestigieux jardins de Kensington Gardens. Pas peu fière de ses exploits, Elizabeth Hurley n'a pas manqué de partager une photo immortalisant son passage sur un cheval de bois sur Instagram. Un cliché sur lequel elle arbore un large sourire et bien évidemment liké par des millions d'admirateurs.
Mais si elle joue les mamans parfaites auprès de Damian, la belle Anglaise conserve encore et toujours son aura de mannequin sublime. À presque 50 ans, Elizabeth Hurley n'hésiste ainsi pas à se dévêtir et à afficher ses formes toujours parfaites pour les besoins de sa ligne de maillots de bain dont elle est à la fois la patronne et l'égérie sublime.