Voilà des semaines, voire même carrément des mois, que les spéculations se faisaient toujours plus pesantes : c'est désormais très officiel, Elizabeth Hurley et Shane Warne ont bel et bien rompu. C'est le joueur de cricket de 44 ans qui a confirmé la chose dans une interview accordée à la télé australienne. "Elizabeth et moi sommes toujours amis et on se voit dès qu'on en a l'occasion, a-t-il assuré dans l'émission Sunrise. C'est dommage que cela soit terminé et que cela soit du passé, mais c'est comme ça malheureusement."
Et le grand blond aux yeux rieurs d'enfoncer le clou dans un deuxième entretien, livré, cette fois-ci, au show matinal Hot Breakfast de la radio Triple M, basée à Melbourne. "Je suis célibataire, je ne vois personne, je ne fréquente personne", a-t-il en effet confié. Cette sortie médiatique du sportif, très populaire en Australie, intervient quelques jours après les révélations autour d'une sulfureuse liaison avec la plantureuse reine du soutien-gorge pigeonnant, Michelle Mone. Selon certains journaux anglophones, Shane Warne aurait en effet retrouvé l'affolante millionnaire dans un hôtel de Londres et ce, deux jours seulement après avoir rendu visite à la belle Elizabeth Hurley dans leur sublime demeure située au coeur de la campagne anglaise.
Le principal intéressé n'a néanmoins pas tardé à balayer d'un revers de la main ces rumeurs en s'exprimant sur Twitter. "Cela ne regarde personne, mais ce ne sont que des mensonges", a-t-il par ailleurs renchéri lors de son apparition, en direct de Johannesburg, dans l'émission Today. Quoi qu'il en soit, après plusieurs mois de brouillage de pistes (ils se sont retrouvés à de nombreuses reprises), entre Elizabeth Hurley et Shane Warne, c'est définitivement terminé. Difficile de dire néanmoins à quel moment les tourtereaux ont choisi de mettre un point final à leur idylle : en novembre dernier encore, l'ex-mannequin de 48 ans et son blondinet d'athlète apparaissaient plus amoureux que jamais à Sydney à l'occasion du lancement de la ligne de vêtements Queenspark, imaginée par l'actrice. Sans compter que, visiblement sur la même longueur d'onde, le couple avait même carrément passé l'étape des fiançailles. Mais malheureusement, Elizabeth Hurley n'aura, encore une fois, pas trouvé chaussure à son pied.