Il y a un peu plus d'une semaine, Elizabeth Hurley (48 ans) faisait une apparition des plus glamour à l'occasion d'un match caritatif de cricket à Cirencester en Angleterre. Une oeuvre de charité organisée par l'actrice, très investie dans la lutte contre le cancer, et son fiancé, l'Australien Shane Warne (43 ans), ancien joueur professionnel de cricket, qui a permis de récolter 200 000 livres, soit environ 235 000 euros.
Sublime dans une robe noire à pois blancs signée Dolce & Gabbana, dont les créateurs font face à de gros problèmes judiciaires, l'actrice sexy du film Austin Powers, au côté Mike Myers, affichait son amour pour son sportif de chéri. Au magazine HELLO!, Elizabeth Hurley a ainsi confié qu'avant de le rencontrer, le cricket était pourtant loin d'être sa passion, "Avant Shane, je n'étais pas très au fait du cricket. Tout ce que je savais, c'était que les joueurs s'habillaient en blanc. À présent, bien sûr, j'en sais un peu plus, notamment sur le fait qu'ils ne s'habillent pas toujours en blanc", conclut-elle avec humour.
Très amoureux, l'actrice et le sportif ne se quittent que très rarement. Shane Warne a donc suivi la jolie brune en Russie où elle tourne actuellement le film Turquoise dont elle partage l'affiche avec Gérard Depardieu, récemment condamné pour conduite en état d'ivresse. "J'adore tourner Turquoise. C'est un film noir dont le casting est incroyable. J'ai toujours été une immense fan de Gérard et c'est formidable de travailler à ses côtés", s'est-elle extasiée. Et de préciser : "Damian [son fils de 11 ans né d'une relation avec le producteur de cinéma Steve Bing, NDLR] va nous rejoindre dans quelques jours. Il adore être sur les plateaux de tournage." Damian rêverait-il déjà de suivre les traces de sa célèbre maman ?
On apprend ensuite que les futurs mariés, qui mettent tout en oeuvre afin que leur famille recomposée s'entendent à merveille, passeront l'essentiel de l'été ensemble. Les enfants de Shane Warne, Brooke, Summer et Jackson, qui vivent à Melbourne le reste de l'année, feront donc le déplacement au Royaume-Uni.
Et le mariage ? Elizabeth Hurley avoue qu'ils font tout pour fixer une date : "Nous avons toujours su que nous nous engagions pour du long terme et nous adorons cela. Quand notre maison sera terminée, Je suis certaine que nous définirons la date." Cette dernière pourrait d'ailleurs arriver plus vite que prévu puisque, comme l'actrice le précise en début d'interview, leur demeure de Donnington Hall, située dans le Herefordshire, est censée être achevée pour la fin juin.