Depuis le 20 août dernier, les téléspectateurs de TF1 ont le plaisir de découvrir chaque mardi un épisode inédit de Koh-Lanta 2024 (saison baptisée La Tribu maudite). Une aventure qui prendra fin le 3 décembre prochain. Malheureusement pour elle, Cassandre ne fait pas partie des finalistes. Elle a en effet été éliminée lors de l'épisode du 12 novembre, après une trahison de Gustin. Malgré tout, elle peut se targuer d'avoir touché le gros lot.
Comme Cassandre l'avait précisé dans son portrait, elle est écrivaine et a déjà six romans à son actif. Le 8 novembre dernier, elle célébrait d'ailleurs la sortie de son "sixième bébé" intitulé Atalante. Un évènement relayé par divers médias. Cette médiatisation dans une émission très populaire a-t-elle boosté la vente de ses ouvrages ? Interrogée par Télé Loisirs, la jeune femme 23 ans a répondu à cette question. "On a nos redditions de compte une fois par an donc on connaît nos chiffres des ventes seulement à ce moment-là. C'est vrai que quand je me déplace dans les salons du livre, il y a des fans de Koh-Lanta qui viennent me voir et qui me parlent de l'émission. Ils ne connaissent pas forcément mes livres mais après ils s'y intéressent donc forcément, je pense que ça a eu un impact positif", a-t-elle déclaré.
Puis, Cassandre s'est livrée sur son dernier bouquin. L'occasion de découvrir qu'elle l'a écrit avant de s'envoler pour les Philippines. En revanche, son aventure pourrait bien l'inspirer pour ses futurs ouvrages : "Quand on vit une aventure aussi forte avec des personnalités atypiques, ça donne des idées de personnages. Et même au niveau des intrigues, c'est une émission où il y a beaucoup de rebondissements."
Koh-Lanta lui aurait aussi permis de trouver l'amour si l'on en croit les rumeurs. Bien qu'elle ait nié, il continue à se murmurer qu'elle est en couple avec Gustin. A plusieurs reprises, les deux aventuriers sont apparus ensemble, de quoi enflammer les internautes à chaque fois.