Décidément, la famille Koh-Lanta n'a pas fini de s'agrandir ! En effet, Clémentine, aventurière décriée de Koh-Lanta Cambodge, en 2017, a annoncé être enceinte de son premier enfant. Avant elle, Ambre (édition du Totem maudit, en 2022) révélait attendre un bébé avec son sportif, tout comme Cécilia Siharaj (L'île au trésor, en 2016) qui s'apprête à devenir maman pour la deuxième fois. Et ce n'est pas tout : Prune, le bébé de Candice (Les Armes secrètes, en 2021) est né très en avance tandis que Martin, aventurier de Koh-Lanta, Le Feu sacré est devenu papa d'un petit Henri. Désormais, c'est une autre annonce qui s'ajoute à la liste !
Dimanche 17 novembre 2024, une aventurière dont tous se souviennent s'est saisie de son compte Instagram. Il s'agit de Pauline, révélée lors de la saison dernière, baptisée Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Sur le réseau social, la charmante blonde prend la pose avec son compagnon et leur adorable chien devant une super piscine. L'aventurière porte une paire de baskets, un pull rose et une jupe longue grise en laine... moulant son joli petit ventre, sur lequel son amoureux pose tendrement sa main. C'est ainsi que l'ancienne alliée d'Amri annonce être enceinte de son premier enfant.
"Avril 2025. En route pour une nouvelle aventure", écrit-elle en légende. Si la date de naissance prévue est annoncée, pas d'indice, pour l'instant du moins, sur le sexe du bébé. En commentaires, les internautes sont nombreux à féliciter le couple pour cette belle nouvelle. Parmi eux, plusieurs aventuriers de Koh-Lanta.
Avec son amoureux, Pauline vit une belle histoire d'amour qui dure. En juin dernier, le couple avait déjà passé un sacré cap : ils étaient devenus propriétaires.
"Je ne sais pas vous mais quand j'avais 16/17 ans je disais : 'A 30 ans je serais mariée, j'aurai 2 enfants, 1 chien, 1 chat et une maison avec piscine !' Constat : j'ai 30 ans 9 mois et 12 jours et je n'ai rien de tout ça et tout est OK, avait-elle déclaré. Je le vis bien même super bien parce que dans cette vie j'avance doucement mais sûrement, enfin à mon rythme quoi ! Alors voilà je suis toute excitée de me lancer dans ce nouveau projet de vie : être propriétaire ! Et cette aventure je la ferai accompagnée de mon Lolo national comme toujours." Quelques mois plus tard, son projet de jeunesse semble prendre forme...
Toutes nos félicitations à Pauline et son compagnon !