Elle n'a pas été épargnée... Laure Boulleau change de coiffure, et se retrouve comparée à une Première dame de France emblématique
Publié le 30 janvier 2025 à 22:26
Suivez nous sur Google News
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Lors de la grande soirée de Ligue des champions ce mercredi 29 janvier sur Canal+, Laure Boulleau s’est présentée avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Visiblement, le nouveau look de la consultante n’a pas plu aux internautes, qui n’ont pas hésité à s’en prendre à elle sur les réseaux sociaux.
Elle n'a pas été épargnée... Laure Boulleau change de coiffure, et se retrouve comparée à une Première dame de France emblématique
Laure Boulleau critiquée pour son nouveau look

Laure Boulleau - Match de championnat de Ligue 1 Uber Eats opposant le Toulouse FC (TFC) et le Paris Saint-Germain (PSG) (1-1) au stade TFC à Toulouse, France. Le match s'est terminé sur un match nul 1-1. © Thierry Breton/Panoramic/Bestimage Pour la dernière soirée de Ligue des champions, Laure Boulleau a décidé de changer de coupe de cheveux

Laure Boulleau au prix Qatar Arc de Triomphe à l'Hippodrome de Longchamp le 6 octobre 2024  

© Rachid Bellak / Bestimage “Soirée spéciale, look à la hauteur”, s’est-elle réjouit sur Instagram Une coupe de cheveux qui n’a pas du tout plu à certains internautes

Laure Boulleau - People assistent à la victoire du Racing Club de Lens face à Arsenal (2-1) lors de la 2ème journée de Ligue des Champions à Lens le 3 octobre 2023. Certains l’ont même comparé à l’ancienne Première dame, Bernadette Chirac

Bernadette Chirac - 27ème édition de l'opération Pièces Jaunes au Domaine Des Thermes à Pierrefonds le 22 janvier 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
La suite après la publicité

C’était l’apothéose de cette phase de poule de cette toute nouvelle formule de la Ligue des champions ce mercredi soir sur Canal+ et pour l’occasion, Laure Boulleau avait décidé de s’offrir un nouveau look. Au terme d’une soirée historique avec 18 matchs en même temps et un multiplex ébouriffant, les quatre clubs français engagés dans la compétition se sont qualifiés pour la suite de la compétition. Après des débuts compliqués, le Paris Saint-Germain, qui doit faire sans Kylian Mbappé parti au Real Madrid, a terminé en boulet de canon tandis que Beest et Monaco se qualifient malgré de grosses défaites lors de cette dernière journée. Enfin, Lille termine avec un festival offensif, une victoire 6 buts à 1 contre Feyenoord et rallie les huitièmes de finale sans passer par la case barrage.

Pour cette grande soirée de football européen, Canal+ avait mis son dispositif Ligue des champions en place avec des caméras dans tous les stades et ses meilleurs consultants pour analyser les résultats. Aux côtés de la légende du PSG David Ginola ou encore du présentateur Hervé Mathoux, Laure Boulleau était présente et pour l’occasion, la jeune maman d’une petite Clara, née le 20 février 2004, avait décidé de s'offrir une nouvelle coupe de cheveux. Un nouveau look qui n’a visiblement pas plu à tout le monde et comme ils en ont l’habitude, les internautes se sont montrés particulièrement durs à son égard. L’ancienne joueuse, qui a dévoilé des photos de son bébé et s'est attirée les foudres de certains abonnés, a décidé de se couper les cheveux plus court et certains y ont vu une ressemblance avec une ancienne Première dame emblématique de la cinquième République, Bernadette Chirac. “Laure Boulleau ce soir”, écrit un anonyme en publiant une photo de la femme de Jacques Chirac.

Laure Boulleau moquée pour sa coupe jugée rétro

Pas tendre avec celle qui a récemment partagé son énorme "JO blues" et sa technique infaillible pour y remédier, certains internautes y voient un retour aux looks des années 70 ou 80. “Elle a postulé pour le remake de La petite maison dans la prairie ?”, lance l’un d’eux. “La coupe de cheveux de Laure Boulleau est catastrophique, sa coiffeuse la déteste, ajoute un autre.

La suite après la publicité
La suite après la publicité

Pourtant, comme elle l’a montré dans sa story sur Instagram (à retrouver dans le diaporama), Laure Boulleau a l’air plutôt satisfaite de sa nouvelle coupe de cheveux. “Soirée spéciale, look à la hauteur”, se réjouit la grande copine de Christina Milian et M. Pokora sur un selfie en direct des loges.

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot Look Coiffure
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news