Le mois de décembre a commencé sous les meilleurs auspices pour Louis et Marie Ducruet. Le 2 décembre dernier, leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Constance, est venue agrandir leur famille de Monaco. Un an et demi après la naissance de leur première fille, Victoire, le couple savoure pleinement cette nouvelle étape. Dans une interview accordée à Point de Vue, la mère de famille a partagé son bonheur : "Constance va très bien, tout s'est très bien déroulé. La famille s'agrandit et c'est le plus beau cadeau que l'on puisse imaginer pour Noël", a-t-elle confié. Cette arrivée marque un tournant pour la petite famille, qui s’organise peu à peu dans son nouveau quotidien à quatre.
Grande sœur depuis seulement quelques semaines, la petite Victoire, âgée de 20 mois, découvre son nouveau rôle. Si elle est pleine d’enthousiasme, cette transition n’est pas sans bouleverser son quotidien. "Victoire adore 'son bébé'. Elle est très mignonne et très douce avec sa sœur, même si elle veut sans cesse la prendre dans ses bras et ne comprend pas toujours qu'elle ne peut pas jouer avec elle comme avec ses poupées", explique Marie Ducruet.
Ce changement a même légèrement perturbé le sommeil de Victoire, fraîchement baptisée. Toutefois, sa maman se montre fière de son attitude, et de son adaptation auprès de Point de vue. Un moment de complicité entre les deux sœurs, capturé par Marie et partagé sur Instagram, témoigne déjà du lien unique qui se tisse entre elles.
Cette année, les fêtes de Noël prennent une saveur toute particulière chez les Ducruet. "Nous serons tous à la maison cette année, pas question de bouger (...) Victoire et Constance se sont échangées un premier cadeau à la maternité, mais pour Noël, c'est encore le papa Noël qui est chargé de ravir tout le monde", confie l'épouse de Louis Ducruet, frère de Pauline Ducruet.
Si Victoire et Constance ont déjà échangé un premier cadeau à la maternité, la magie de Noël se poursuivra autour du sapin sous l’œil bienveillant du Père Noël. L’arrivée de Constance apporte une touche d’émotion supplémentaire à ces fêtes, que le couple monégasque aborde avec sérénité et gratitude. Avec l’amour et l’attention de leurs parents, les deux sœurs partagent déjà une belle complicité. Louis et Marie Ducruet, eux, savourent cette nouvelle dynamique familiale, à l’aube d’une année 2025 qui s’annonce prometteuse.