Marie et Louis Ducruet font partie des couples sur lesquels la famille princière monégasque peut compter. Ensemble depuis des années, les tourtereaux se sont mariés la bague au doigt en 2019 sur le rocher. Une jolie histoire concrétisée le 4 avril 2023 par la naissance d'une adorable petite Victoire dont la tante est marraine Camille Gottlieb est complètement gaga, à l'image de Stéphanie de Monaco, la grand-mère.
Un an et demi après l'arrivée de ce bonheur dans la vie de Marie et Louis Ducruet, l'heure était à la fête. Les parents ont en effet organisé le baptême de leur petite fille ce samedi 7 septembre. Un événement très festif et joyeux organisé à Monte-Carlo au restaurant La DifferAnce et dont ils ont dévoilé des images sur les réseaux sociaux (voir notre diaporama).
Les parents avaient misé sur une décoration rose, à renfort de ballons et de petits cadeaux réservés aux invités. Sur une photo partagée par la marraine Camille Gottlieb (le parrain n'est autre que le demi-frère de Louis, Michaël Ducruet) on découvre les petites mains de la star de la journée Victoire, une jolie gourmette en or entourant son poignet gauche. La petite fille était vêtue d'une robe blanche parfaite pour l'occasion. Louis et Marie Ducruet n'avaient rien laissé au hasard et avaient misé sur une ambiance groovy en faisant appel à un petit groupe itinérant interprétant les plus grands titres du moment au saxophone et à la guitare entre autres. Un spectacle que les invités ont beaucoup apprécié.
Marie et Louis Ducruet ne vont pas s'arrêter là. Un peu plus d'un an après la naissance de Victoire, les deux tourtereaux officialisaient la deuxième grossesse de Marie Ducruet : "Pancake (le chien de la famille, nldr) et Boucle d'or ont une annonce à faire... Ils attendent un nouveau membre dans la fratrie, la famille s'agrandit" pouvait-on lire en légende de clichés de Victoire avec le chien.
Quelque temps plus tard, les futurs parents organisaient une gender reveal, le nom de cette fête très en vogue chez les Américains et Britanniques dont le but est d'annoncer le sexe du futur bébé aux proches : pour les Ducruet, une autre petite fille est attendue. Nul doute qu'elle fera fondre le coeur de son illustre papa, si ce n'est pas déjà le cas...