Pour son numéro d'octobre 2014, le prestigieux W Magazine a convié cinq personnalités à venir poser dans le cadre d'une couverture unique. Les heureuses élues : le top Naomi Campbell, la comédienne et humoriste Kristen Wiig, la belle Cara Delevingne, Charlotte Casiraghi et enfin Ellen Page.
Un honneur pour Ellen Page qui s'affiche très élégante dans un look urbain qui dénote après les habits amples, T-shirts ou encore baggies que la star de Juno arbore habituellement. Shootée par le fameux duo Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la jeune femme joue une carte chic et sexy, puisque la seconde photo dévoilée par le magazine nous la montre légèrement dénudée, abdominaux à l'air, habillée d'une cape noire Paule Ka et d'un sous-vêtement Calvin Klein. Il y a quelques mois, cette même Ellen Page annonçait, non sans émotion, son homosexualité, invitant les femmes se murant dans le silence, à dévoiler qui elles sont vraiment. Un coming out bouleversant et engagé qui avait été aussi commenté que salué à travers le monde, les observateurs louant le courage de l'actrice vue dans Inception et X-Men: Days of Future Past.
Face à Ellen Page, se trouve Charlotte Casiraghi, petite-fille de Grace Kelly, membre de la famille princière de Monaco, et donc digne héritière de l'histoire de sa grand-mère. Ambassadrice de Gucci, cavalière de renom et compagne de Gad Elmaleh, avec qui elle a eu Raphaël, son premier enfant qui fêtera son premier anniversaire en décembre prochain, la jeune modeuse de 28 ans a posé avec une élégance et une prestance royales qui n'étonnera personne. De son côté, l'influente Naomi Campbell a opté pour un décolleté sur une robe immaculée, alors que Cara Delevingne prend une délicieuse pose enfantine et que Kristen Wiig affiche une chevelure blonde digne des plus belles icônes hollywoodiennes.
Au coeur de cette édition d'octobre, le W Magazine a publié les clichés de ces cinq personnalités posant en couverture, aux côtés de sept autres vedettes pour former le groupe des douze "nouvelles reines". On retrouve ainsi Stella McCartney, Anjelica Huston, Caroline Herrera, la jeune Kiernan Shipka, Jaclyn Smith, Kendra Spears (aka la princesse Salwa Aga Khan) et surtout Joan Rivers pour ce qui se trouve être le tout dernier portrait officiel de l'icône américaine décédée le 4 septembre dernier.