Entre Élodie Fontan et Philippe Lacheau, l'amour est toujours au rendez-vous. Depuis le tournage du film Babysitting 2, en 2015, les deux acteurs ne se sont plus jamais quittés. Pour nos confrères de Voici, la jeune femme était revenue sur sa rencontre avec sa moitié. "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? est sorti en 2014, le même jour que Babysitting, donc on s'est croisés plusieurs fois en tournée promotionnelle. Je suis ensuite partie en vacances en Martinique, et j'ai croisé Philippe là-bas. On était avec nos conjoints respectifs", avait-elle raconté. Alors les deux acteurs ont par la suite décidé de se mettre ensemble. "On s'est super bien entendus, c'était très cool. On ne s'est pas revus, mais six mois après, ça lui a donné l'idée de me proposer un rôle dans Babysitting 2. Je l'ai fait, et l'aventure était partie", avait poursuivi l'actrice.
Et les deux tourtereaux, parents d'un petit garçon prénommé Raphaël âgé de 3 ans, ont décidé de s'octroyer de belles vacances. En effet, ils se sont accordés un séjour paradisiaque à l'Ile-Maurice. Élodie Fontan a ainsi voulu partager son bonheur sur Instagram, en dévoilant un cliché où ses fans peuvent la voir dans un bikini somptueux. Avec ses cheveux bouclés détachés, l'actrice est à tomber. Derrière elle, ses fans peuvent observer une magnifique plage de sable blanc. Et elle n'est pas la seule à profiter de ce merveilleux voyage puisque Philippe Lacheau a lui aussi dévoilé des photos de son voyage.
En story Instagram, on peut voir le comédien torse nu, lunettes de soleil sur le haut de son crâne, en train de profiter assis à une table. Dans un second cliché, le comédien a pris en photo une partie de l'hôtel dans lequel il réside avec sa chérie, en inscrivant simplement : "Vive l'île Maurice" (voir le diaporama). Une chose est sûre, les deux tourtereaux profitent au maximum de leur séjour. Une belle façon de décompresser après de longues semaines à assurer la promotion de leur film alibi.com 2. C'est ressourcés et remplis d'énergie qu'Élodie Fontan et Philippe Lacheau vont rentrer en métropole.