La Fashion Week se poursuit à Paris et hier, 27 septembre, les modeuses sont venues admirer la collection printemps/été 2014 de Vanessa Bruno. Les habituées de la créatrice et les nouvelles têtes de la mode se sont pressées pour garnir un premier rang joyeux et détendu.
La très chic Michèle Laroque, tout d'abord, a fait sensation, elle qui n'est pas habituée à suivre tous les défilés mais qui prend plaisir à soutenir Vanessa Bruno, qu'elle affectionne tant. Souriante et décontractée, l'humoriste et actrice française a ouvert le bal des beautés frenchies qui se sont unies pour porter les couleurs de la femme parisienne vue par Bruno.
Elodie Frégé moulée dans un trench gris orage, Frédérique Bel et ses longs cheveux bruns, le duo de musiciennes Brigitte ou encore Alysson Paradis et Alexandra Kazan ont passé un très beau moment. Idem pour les modeuses du PAF Alexandra Golovanoff et Mademoiselle Agnès, décidément de tous les défilés, et qui nous régalent chaque jour de leurs looks pointus.
Un moment placé sous le signe de la féminité pour un défilé qui n'a pas déçu, Vanessa Bruno ayant mis en lumière des silhouettes plus rock, voire, masculines, avec une légèreté toujours aussi déconcertante.
La Semaine de la mode qui a débuté mardi 24 se clôturera le 2 octobre prochain. A suivre, les défilés de nombreuses maisons, dont Givenchy où l'on risque de croiser Kim Kardashian et Kanye West qui étaient à Paris ou encore celui de Chanel, très attendu mardi 1er.
L'actu de la Fashion Week, c'est à suivre sur Purepeople.com