Arrêtez tout ! Kim Kardashian et Kanye West sont à Paris !
Le rappeur et créateur et sa belle Kimmy ont touché le sol parisien ce matin, vers 10h30, dans la plus grande discrétion. Mais en fans de mode en manque de festivités, ce n'est pas à leur domicile qu'ils ont été en premier, mais dans les locaux de la maison Givenchy, dont ils sont très proches. Doit-on s'attendre à les voir demain soir au premier rang du défilé ?
Souriante cachée sous un chapeau et enveloppée dans un long manteau camel, Kim Kardashian était splendide, et s'est fait une joie de saluer Carine Roitfeld, qui les rejoignait, en bas des locaux. La patronne du CR Fashion Book, qui a immortalisé Kim alors qu'elle était enceinte de sa petite North, avait un look à tomber, comme d'habitude, et a pris la pose quelques minutes avant de s'engouffrer dans le batiment du centre parisien.
Et le couple le plus traqué du moment a utilisé toutes les ruses pour éviter les paparazzi à Los Angeles (et éviter que le nerveux Kanye ne s'en prenne encore aux photographe), préférant prendre un vol privé pour regagner San Francisco afin de s'envoler pour Paris avec un vol commercial. Dur, dur, la vie de star.
Et si vous pensiez voir North West faire ses premiers pas de fashionista à la Fashion Week parisienne, il vous faudra attendre encore ! Eh oui, la petite fille née en juin dernier n'est pas du voyage, à moins que ses parents ne trouvent une ruse pour la faire venir en secret.
A suivre donc, Kim et Kanye en plein shopping parisien, ces deux là ne sont pas près de passer incognito...