Le Paradox Museum de Paris, situé dans le quartier de l'Opéra offre à ses visiteurs "le meilleur divertissement expérientiel" possible, à base d'illusions, de contradictions et d'oppositions. Un show très visuel. "Notre objectif est de pimenter les choses avec une once de concepts hors du commun et une pincée d'amusement", peut-on notamment lire sur leur site, sur lequel ils ajoutent : "Nos musées (Le Paradox Museum est également présent à Miami, Oslo, Stockholm, Limassol et Barcelone, ndlr) sont des expériences qui font chavirer les esprits, des trompe-l'oeil et des expériences fantastiquement amusantes".
Ce mardi 13 juin, Elodie Frégé s'est prêtée au jeu, étant alors habillée dans une tenue parfaitement adaptée à la situation. En effet, la jurée de Mask Singer portait un ravissant body foncé au décolleté plongeant et hypnotique. Afin de se plonger pleinement dans l'univers auquel elle était confrontée.
Pour rappel, la sublime rousse, en couple avec Grégory, a récemment fait parler d'elle pour diverses raisons. Dans un premier temps pour son apparition dans les tribunes de Roland Garros aux côtés d'une personne qu'elle connaît depuis de longues années et qui a participé tout comme elle en 2003 à la Star Academy (saison qu'elle avait remportée), à savoir Lukas Delcourt. Le beau brun s'est également affiché avec elle au village du tournoi.
Et dans un second au Grand Rex de Paris. Exquise en soie bleue, elle était venue célébrer la 6e édition d'Action Enfance fait son cinéma. Notamment entourée d'Alice Taglioni et de Louane, elle faisait partie du jury de cet événement. 300 étudiants issus des 4 meilleures écoles françaises de cinéma - ESRA, EICAR, CLCF, 3iS - ont eu pour mission de créer le meilleur court-métrage avec l'aide des enfants et adolescents placés.
Enfin, pour revenir sur son passage au Paradox Museum, précisons que d'autres personnalités ont tenté l'expérience comme Christophe Dechavanne, Christophe Beaugrand et Laurie Cholewa, accompagnée de son mari Greg Lévy. Du beau petit monde !