Flamboyante personnalité de la musique et de la télévision depuis vingt ans et son apparition dans l'émission Star Academy, Élodie Frégé a dévoilé un visage beaucoup plus triste ce lundi 9 septembre. La chanteuse a publié un message douloureux sur son compte Instagram pour rendre hommage à un proche.
C'est un homme de l'ombre, qui travaillait pour illuminer les autres. Stan Davenel, technicien lumières, est décédé et cette triste nouvelle a plongé dans le deuil ses proches. Parmi ceux-ci se trouve donc Elodie Frégé qui lui a écrit des mots émus accompagnés d'une photo pour lui rendre hommage : "Aujourd'hui nous te disons 'au revoir' et je ne peux être là, alors je t'écris de là où je suis, en espérant que tu me recevras, là où tu es. Comme tu vas manquer à tous... À moi, aussi. Je t'ai toujours ressenti comme un très grand sensible caché sous l'armure d'un ours faussement taciturne." L'artiste de 42 ans a connu une dizaine d'années Stan Davenel et a partagé de nombreux moments de complicité qu'elle décrit en légende de son post.
Cependant, Stan Davenel n'était pas seulement un ami pour faire la fête, elle lui confiait parfois des choses importantes et graves, ce qu'elle explique sur le réseau social : "Je ne peux pas oublier tes larmes, il y a neuf ans, quand je t'ai confié un secret lourd."
Femme secrète sur sa vie privée, Elodie Frégé se dévoile rarement sur sa vie personnelle, ce post devait donc beaucoup lui tenir à coeur pour qu'elle ose se dévoiler publiquement. L'artiste traverse un moment difficile qu'elle va affronter avec ses proches et un compagnon ? Pour l'heure, le dernier homme avec qui elle était dite en couple, le chef Alexandre Marchon, ne partage plus sa vie selon les propres dires du monsieur.
Toutefois, au mois de juin, elle avait été aperçue dans les tribunes de Roland-Garros aux côtés d'un beau brun affublé d'une casquette et de lunettes de soleil. Comme elle l'avait indiqué sur son compte Instagram, l'ancienne élève de la Star Academy était avec le musicien David Faisques. Les deux amis ont semblé très complices mais rien d'officiel depuis.