Lancée pour la première fois sur l'antenne de TF1 en 2020, Ici tout commence fait aujourd'hui partie des fictions les plus populaires du petit écran. Pour rappel, ce feuilleton quotidien, programmé du lundi au vendredi à partir de 18h30, est en fait le spin-off d'une autre série à succès de la première chaîne, Demain nous appartient. Depuis sa création, de nombreux acteurs ont joué dans Ici tout commence. Si certains se sont contentés d'une brève apparition le temps de quelques épisodes, d'autres se sont en revanche inscrits dans la durée. C'est notamment le cas de la comédienne Elsa Lunghini, qui est devenue au fil des années l'une des têtes d'affiche de la série. Il y a quelques mois, l'actrice avait fait part de son souhait de donner un jour la réplique à son fils Luigi Kröner à l'écran.
"Il y a toujours des nouveaux personnages dans Ici tout commence. Ça pourrait être l'occasion ! Luigi a une vraie présence à l'écran. Je suis convaincue qu'il pourrait apporter quelque chose à la série. Ça serait drôle de nous retrouver sur ce projet", avait-elle notamment déclaré dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs. Il semblerait que les producteurs d'Ici tout commence aient accédé à la requête de l'actrice. En effet, Luigi Kröner a officiellement rejoint le casting du feuilleton quotidien de TF1. D'après les informations du magazine Télé Star, Luigi Kröner va interpréter à l'écran le personnage de Romain Valdine. Ce jeune chef prodige de la cuisine viendra donner une masterclass aux élèves de l'Institut Auguste Armand. Toutefois, sa présence va semer la zizanie au sein de l'établissement, étant donné qu'il va se montrer "colérique, possessif et manipulateur".
Âgé de 30 ans, le fils d'Elsa Lunghini possède déjà une belle filmographie à son actif. Il a notamment joué dans des séries à succès comme Commissaire Magellan, Capitaine Marleau, Section de recherches, Candice Renoir, ainsi que dans le téléfilm intitulé Les secrets du Finistère. Côté cinéma, les spectateurs ont pu l'apercevoir dans plusieurs films : Haute Couture, Un Homme Heureux, Ad Vitam, 13 Jours, 13 nuits, ou bien encore J'irai où tu iras. En parallèle de sa carrière d'acteur, Luigi Kröner s'est également essayé avec succès aux sports de combat comme la Boxe thaïlandaise, le Full Contact, le Kick Boxing, ou bien encore le MMA (Mixed Martial Arts). Il fut notamment champion de France de kick-boxing en 2010, champion de France de pancrace en 2012, ainsi que champion d'Ile-de-France de kick-boxing en janvier 2017.