Elsa Lunghini peut être fière de son fils unique. Engagé dans une carrière de combattant d'arts martiaux, Luigi Kröner continue d'enchaîner les succès. Le 22 novembre dernier, le jeune homme âgé de 23 ans a publié de nouvelles photos sur son compte Instagram pour partager sa nouvelle victoire. "Victoire au 1er round sur clef de bras à l'Urban Legend en -70kg", a-t-il commenté en légende. Ce succès n'est pas le premier, puisqu'il avait notamment été sacré champion de France de kick-boxing en 2010 avant de devenir champion de France de pancrace (sport de combat grec) en 2012.
Ce nouveau triomphe est le résultat de nombreuses heures passées à s'entraîner, notamment à entretenir son impressionnante musculature. Et quand le fils de l'actrice et chanteuse Elsa Lunghini et du chanteur allemand Peter Kröner ne combat pas, il propose ses services en tant que coach sportif. "Coach sportif et préparateur physique, diplômé d'état, je vous propose des cours particuliers, à domicile, pour débutants ou confirmés: Kick Boxing, Muay Thai, MMA, fitness et remise en forme. Un programme à la carte, en fonction de vos besoins et envies", peut-on lire sur son site officiel.
En janvier 2017, Elsa Lunghini s'était confiée auprès de Télé Loisirs pour évoquer son fils avec beaucoup de tendresse. "Dès que je dois me préparer pour un rôle ou effacer le résultat de quelques excès, je l'appelle. Je suis très fière de lui", avait glissé l'ex-compagne de Bixente Lizarazu, ajoutant qu'elle avait néanmoins "peur" de le voir lors de ses prestations. "C'est pour ça que je ne vais plus voir ses combats depuis qu'il est ado. Tant qu'il était petit et que ça restait gentil, ça allait. Une fois qu'il a grandi, l'état d'esprit des matchs a changé, j'ai préféré éviter, même si je suis ses résultats. Je lui dis juste de faire attention."