Bientôt, Elsa Pataky n'aura rien à envier à son mari Chris Hemsworth ! Elle se muscle pour les besoins de son prochain film, justement produit par le super-héros de la saga Avengers. En petit tee-shirt et culotte, l'actrice montre les premiers résultats de ses efforts.
Elsa Pataky est la star du nouveau numéro de magazine Women's Health Australia. Elle pose en petit top noir, bas de bikini et baskets en couverture et se prête à l'exercice de l'interview. La bombe de 44 ans a notamment évoqué sa venue à Sydney, en Australie, pour le tournage du film Interceptor. Elsa y interprètera le personnage principal, un lieutenant de l'armée expérimenté et chargé d'intercepter seize missiles nucléaires lancés sur les États-Unis et de stopper une attaque simultanée sur son poste d'interception de missiles à distance.
"Je dois vraiment me muscler pour ce rôle, un gros changement dans mon corps. Je savais que je devais commencer à travailler avec des poids lourds pour ça", a-t-elle expliqué à l'édition australienne de Women's Health. Des poids, mais pas que ! Elsa Pataky fait également de la natation, elle grimpe à la corde, fait des burpees, du déplacement et de l'accélération.
"C'est un mélange de tout qui aide vraiment, et mon corps a commencé à beaucoup changer en seulement 4 semaines", ajoute la comédienne. Elle révèle le contenu de ses séances de sport sur Instagram.
Elsa Pataky reprend sa carrière en main, après l'avoir mise entre parenthèses pour sa famille. Chris Hemsworth et elle ont commémoré leurs 10 ans de mariage en décembre dernier. Le couple est parent de trois enfants, India Rose (8 ans) et les jumeaux Tristan et Sasha (6 ans).
De son côté, Chris Hemsworth enchaîne les gros projets à Hollywood. L'acteur interprètera le rôle de Hulk Hogan dans un film consacré à l'ancien catcheur et produit par Netflix. Il retrouvera son costume de super-héros dans Thor: Love and Thunder, dont la sortie est désormais promise au 4 mai 2022.