Plus d'un mois après la naissance de leur petit Elijah Joseph Daniel, c'est en famille qu'Elton John et David Furnish ont pris la pose devant l'objectif du magazine Hello!. L'occasion pour le chanteur anglais et son compagnon de longue date de présenter au monde entier l'adorable frimousse de leur dernier bout de chou. Un bien joli portrait sur lequel on voit les heureux papas, tout sourire, enlacer tendrement Zachary (2 ans), l'aîné blondinet de la famille, et Elijah, né le 11 janvier dernier de la même mère porteuse que son grand frère.
Une mère porteuse dont l'identité n'a pas été révélée et avec laquelle le couple entretient une relation particulière, comme le confie Elton John au magazine : "Elle est merveilleuse, gentille et aimante, nous l'aimons comme une soeur. Nous avons des liens très forts avec elle et nous avons été en contact permanent durant toute la grossesse, nous nous sommes tenus au courant, nous avons vu les échographies et nous avons partagé tous les petits détails qui ont fait que ces neufs mois ont été si excitants", raconte le chanteur. "Elle nous a fait deux cadeaux incroyables, et en retour nous avons le devoir de prendre soin d'elle et de protéger jalousement son anonymat."
Ces "deux cadeaux incroyables", Elton John et David Furnish en profitent pleinement aujourd'hui, même s'ils sont passés par une période de doutes quant à l'arrivée d'un autre enfant. "Mais j'ai appris que la capacité d'aimer d'un parent est sans limite", livre l'excentrique artiste. "Quand un autre enfant naît, notre amour s'approfondit et grandit, donc c'était très émouvant." Et son compagnon de renchérir : "La naissance de notre deuxième fils complète parfaitement et précieusement notre famille. C'est difficile d'exprimer clairement ce que nous ressentons en ce moment, nous sommes submergés de joie et d'excitation."
Pas question néanmoins d'en oublier Zachary pour autant, le garçonnet de 2 ans (dont la marraine n'est autre que Lady Gaga) qui bénéficie de l'admiration et de l'amour sans borne de ses deux papas : "Il est magnifique, il progresse à merveille, il adore tellement les gens, et il est tout pour nous - il est la cerise sur le gateau", conclut Elton John. Une belle déclaration.