L'élégance était de mise à Beverly Hills au soir du jeudi 21 février. Tom Ford accueillait dans sa boutique de prestigieux invités pour un cocktail caritatif. Tous sur leur trente et un, ils répondaient présents à l'appel de leur ami créateur.
De retour de Londres où il présentait sa collection automne-hiver 2013 sous les yeux de Justin Timberlake et Jessica Biel, Tom Ford faisait preuve de grand coeur avec cette soirée de soutien à la fondation Project Angel Food basée à L.A. qui soutient les victimes de maladies mortelles par des dons alimentaires. L'Américain de 51 ans, charmant en smoking et lunettes de soleil de sa marque éponyme, pouvait compter sur le généreux Elton John qui combat le sida depuis plus de vingt avec sa Elton John Foundation et ses célèbres galas. Le chanteur de 65 ans formait avec son conjoint David Furnish un des couples stars de l'événement.
Tommy Lee Jones, actuellement à l'affiche de Lincoln (sorti le 30 janvier) et futur héros de Malavita (film réalisé par Luc Besson avec Robert De Niro et Michelle Pfeiffer, en salles le 30 octobre 2013), est arrivé au bras de sa femme Dawn Laurel. Son confrère acteur Adrien Brody et sa chérie Lara Lieto, Anna Paquin et son mari Stephen Moyer, Henry Cavill et Gina Carano et Brad Grey, PDG des studios Paramount Pictures et son épouse Cassandra Huysentruyt assistaient également à ce cocktail de bienfaisance.
Liberty Ross, en célibataire, était rayonnante à l'occasion de cette soirée. L'actrice et mannequin de 34 ans en pleine procédure de divorce avec le réalisateur Rupert Sanders (auteur du scandale avec Kristen Stewart) démontrait une nouvelle fois son profil de modeuse.
I.N.