Alors que Rupert Sanders a été vu le 4 février dernier pour la première fois sans son alliance et la mine déconfite, sa future ex-femme, Liberty Ross, revit et aurait peut-être même retrouvé l'amour.
Depuis quelques jours, le top britannique, trompé l'été dernier par le réalisateur du film Blanche-Neige et le chasseur qui a croqué la pomme avec Kristen Stewart, en met plein la vue à son ex. Sortie sexy et stylée à Los Angeles, promenade toutes jambes dehors sous la neige dans les rues de New York et surtout photo d'elle nue dans le très fashion magazine LOVE... la brune de 34 ans, qui a finalement demandé le divorce fin janvier, se porte à merveilles.
Si Liberty Ross semble aussi bien vivre sa procédure de divorce c'est visiblement parce qu'elle a totalement tourné la page avec un autre homme. Il y a quelques jours, le journal américain The New York Post avançait l'idée que la belle brune était particulièrement proche de Jimmy Iovine, co-fondateur du label Interscope-Geffen et copropriétaire de la marque d'équipement audio Beats by Dr. Dre. Des soupçons qui semblent de plus en plus se confirmer puisque, comme le révèle le site américain TMZ.com, Liberty Ross et Jimmy Iovine ont été vus vendredi 8 février en train de sortir ensemble d'un hôtel à New York au petit matin. Pantalon moulant en cuir, gros manteau de fourrure, la maman de Skyla, 8 ans, et Tennison, 6 ans, s'était particulièrement bien apprêtée pour son ami.
Concernant le divorce de Rupert Sanders et Liberty Ross, l'ex-couple se serait mis d'accord pour une garde partagée, mais le réalisateur demanderait à ce que les frais de justice le soient également.