Après avoir accueilli une petite fille, Jeanne (1 an), Émilie Broussouloux s'apprête à donner naissance à un petit garçon. Sur Instagram, le vendredi 1er janvier 2021, la journaliste a révélé le sexe de son futur bébé. "2021, l'année de ton petit frère", a-t-elle écrit, en publiant une photo d'elle, sa fille dans les bras.
"Je vous souhaite à tous une merveilleuse année. Prenez soin de vous et de vos proches. Je vous embrasse", a-t-elle écrit sur le réseau social. Une publication likée par Julie Gayet, actrice et compagne de François Hollande. Ce dernier s'apprête d'ailleurs à devenir grand-père pour la seconde fois. Une nouvelle que l'ancien président de la République semble accueillir avec beaucoup d'enthousiasme.
En couple avec le fils de l'ex-chef de l'Etat, l'avocat en droit social Thomas Hollande, Émilie Broussouloux a donné naissance à une petite fille, Jeanne, le 29 juin 2019. Désormais enceinte de neuf mois, la journaliste devrait accoucher de manière imminente. Il y a quelques jours, elle posait dans la chambre de bébé où tout était déjà prêt. Jolis cadres fleuris, papier peint et table à langer : le bébé n'a plus qu'à s'installer.
Bientôt, la naissance de son fils mettra un point final à une grossesse parfois compliquée. "Au début, ça a été compliqué car j'étais alitée et je ne l'ai pas très bien vécu. C'est un peu fatiguant et frustrant car je ne peux plus la [Jeanne, NDLR] porter. Heureusement que le papa est là, il est très proche d'elle !", avait confié Émilie Broussouloux à Télé-Loisirs.