Emilie a été révélée au grand public dans Mariés au premier regard 2022, le 28 mars dernier. Très vite, la négociatrice en immobilier de 34 ans a touché le public avec son histoire personnelle. Elle a été quittée par son compagnon à quatre mois de grossesse car les médecins craignaient que sa fille Lina (1 an) soit porteuse d'une maladie. La mère de famille a vu son nombre d'abonnés grimper avec la diffusion, lui donnant l'envie de rejoindre une agence pour partager des bons plans avec ses abonnés. Un choix qui a été critiqué par un ancien participant de l'émission de dating de M6.
Comme de nombreuses personnalités issues de la télé-réalité notamment, Emilie a souhaité rejoindre une agence. Et c'est vers celle de Wesley qu'elle s'est tournée comme on a pu le découvrir sur les réseaux sociaux. Le créateur de Wesley Events a en effet partagé une photo de la belle brune en train de signer son contrat cette semaine. "Aujourd'hui, avec Emilie qui nous parle de sa participation à l'expérience Mariés au premier regard", pouvait-on lire en légende de la publication.
Ce post n'a pas échappé à Adrien, candidat de Mariés au premier regard 2020. Celui qui est actuellement en couple avec une certaine Sandy a repartagé la photo en question. Et il y a ajouté une bulle comme dans les BD, pour faire comme si Emilie disait : "Oui si j'ai participé à MAPR, c'est avant-tout pour les follo... euh l'amour." Ce tacle n'a pas échappé à la maman solo. Elle a d'ailleurs souhaité lui répondre ce jeudi 7 avril : "Jalousie, quand tu nous tiens. Le garçon à son âge n'a que cela à faire. C'est triste, moi qui le pensais intelligent. Visiblement, il a des choses à régler avec lui-même. Belle mentalité chez d'anciens candidats. Méchanceté gratuite."
Nul doute qu'Emilie a pu compter sur le soutien de sa communauté qui la suit depuis le début de la diffusion. Les internautes ont d'ailleurs hâte de savoir si elle va épouser Frédérick, avec lequel elle est compatible à 84% (le plus fort taux de la saison). Lors de l'épisode diffusé lundi dernier, tous deux se sont plus au premier regard. Mais avant qu'ils ne disent s'ils voulaient s'unir, Emilie a souhaité révéler sa situation personnelle au charmant métisse âgé de 40 ans. De quoi le faire fuir ? La réponse le 18 avril prochain.