Emilie et Frédérick se sont rencontrés en 2022 dans le cadre du tournage de la saison 6 de l'émission Mariés au premier regard (M6). Malgré une compatibilité de 84%, ils ont rapidement décidé de ne pas continuer l'aventure, notamment après une grosse dispute survenue en plein pendant leur lune de miel à Prague. Aujourd'hui divorcés depuis des mois, les anciens tourtereaux semblent cependant avoir bien du mal à passer l'éponge sur certaines choses et ne cessent de se tirer dans les pattes.
Si Emilie a retrouvé deux fois l'amour depuis sa rupture avec Frédérick, elle est aujourd'hui toujours célibataire. Dans le cadre d'une interview vidéo accordée à Sam Zirah et publiée sur YouTube le samedi 17 juin 2023, la jolie brune est revenue sur sa très courte relation avec Frédérick et a indiqué vivre un enfer depuis la fin de l'émission qui, comme on le sait, n'a pas été de tout repos. "Je trouve ça déplorable aujourd'hui d'en arriver là alors que moi, tout ce que je voulais c'était trouver l'amour", a-t-elle souligné avec peine. Il faut dire que les problèmes s'accumulent depuis son divorce et Emilie n'a pas caché avoir toujours eu un peu peur de Frédérick. "Je ne dis pas que c'est un homme violent, mais il m'impressionnait. Je ne me sentais même pas de l'affronter car c'était trop cash, trop vite. Et en plus, sous mon propre toit, il me dénigrait beaucoup dans mon rôle de mère. Je m'en suis voulu, ça me touche encore quand j'en parle. J'ai une colère envers lui...", a-t-elle expliqué dans un premier temps.
Elle a saigné
Si Emilie a autant de rancoeur envers Frédérick, c'est aussi parce qu'il s'en est pris à sa fille, Lina. Encore hors d'elle, la jolie brune a raconté une anecdote qui lui donne encore des frissons. "Ma fille avait le nez encombré et elle avait un mouche-bébé dont je sais me servir. Par contre lui a fait du mal à ma fille. Et qu'il ne dise pas : 'Ah nan, c'était un bout qui était éraflé'. Il m'a dit : 'Nan, ce n'est pas comme ça. C'est pour son bien. Tu n'es pas une bonne mère. Comme ça, elle va tomber malade'. Moi je connais le nez de ma fille maintenant. Ce jour où il a fait ça à Lina, il appuyait tellement fort, elle a saigné. Et lui, il s'est caché en disant : 'Il y avait un petit bout coupant...' Non, non, il n'y avait rien de coupant, c'est fait pour les enfants", a-t-elle raconté avec colère.
Pour rappel, Frédérick a révélé avoir porté plainte contre son ex-femme en raison des "accusations très graves" qu'elle a proféré contre lui. En réponse, la maman de la petite Lina a elle aussi porté plainte, à trois reprises, pour "insultes et humiliations". Une affaire loin d'être terminée donc...