L'été est la saison de toutes les folies et fantaisies ! Emily Ratajkowski en a fait une, qu'elle vient de dévoiler à ses fans. La nouvelle blonde se présente à eux en bikini et les fait craquer.
Comme la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, Emily Ratajkowski s'est fait une coloration. Elle a révélé son nouveau visage sur Instagram, où plus de 26 millions de followers la suivent. Mardi 23 juin, l'ex-brune de 29 ans y a publié un portrait vidéo, ainsi que plusieurs photos d'elle en maillot de bain noir.
"Jour 1 dans la peau d'une blonde", écrit-elle en légende de sa série de clichés. La bombe mariée à Sebastian Bear-McClard a naturellement reçu une avalanche de compliments. L'épouse de Justin Bieber, Hailey Baldwin, Kaia Gerber ou encore la torride Lisa Rinna ont commenté ses publications.
Ainsi, Emily Ratajkowski fera son come-back sur la planète Mode avec un nouveau look. En attendant, elle s'est investie dans la lutte contre le racisme et les violences policières en participant aux manifestations qui ont secoué les États-Unis. Cette vague a été provoquée par le meurtre de George Floyd, mort asphyxié par des policiers à Minneapolis le 25 mai dernier, ainsi que celles d'Ahmaud Arbery, tué par balles par un ancien policier qui le soupçonnait d'avoir commis un cambriolage, et de Breonna Taylor, une ambulancière tuée lors d'une perquisition. Les policiers envoyés sur place pensaient que son logement était l'un des points de passage d'un trafic de stupéfiants. Aucun produit illicite n'a pourtant été retrouvé sur place.